Un gîte avec jardin près de Montbrun-les-bains

 

Véritable terre de charme, la Drôme Provençale abrite une faune et une flore d’exception. Région de mystères et de beautés, très largement ensoleillé, aux paysages lumineux,  parsemée de villages  enfouis aux pieds des montagnes, perchés sur des collines entourées de grandes étendues sauvages,  de champs de lavande, d'olivier, où se mêlent les parfums de plantes aromatiques et médicinales.

Le gîte du Lapin Voyageur est un pied à terre idéal pour visiter la Drôme Provençale.

 

Montbrun-les-Bains est construit sur une colline entourée de champs de lavande, au pied du Mont Ventoux. Le vieux village, avec son beffroi et son château Renaissance au sommet , est classé parmi les plus beaux villages de France.

Allez flâner dans les ruelles, visiter les ateliers des artisans locaux, et vous rafraîchir aux nombreuses fontaines souvent potables.

Le gîte du Lapin Voyageur est situé à 25 km de Montbrun.

 

Les Thermes de Montbrun les Bains sont ouverts 7 jours sur 7, y compris les jours fériés, de mi Mars à mi Novembre.

Spécialisé dans le traitement des affections des voies respiratoires, l’établissement thermal dispose également d'un service rhumatologie, et propose des soins indiqués en cas d'arthrose, rhumatismes (périarticulaires, abarticulaires, inflammatoires), ostéoporose, séquelles de traumatismes, etc..

Un centre de remise en forme est également à votre disposition, avec "espace détente", incluant piscine thermale, hammam, sauna, terrasse panoramique avec jacuzzi, cours collectifs de stretching, gym et aquagym pour profiter encore plus pleinement de votre séjour en Drome Provençale.

 

Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Le Rioufret 26560 LACHAU ~ +33 (0)6.62.62.50.91
Les Baronnies Provençales
location@gite-drome-provence.com